Politique de Remboursement
Politique de Remboursement – QuebecIPTVPro
Chez QuebecIPTVPro, nous souhaitons que chaque client vive une expérience agréable lorsqu’il s’inscrit à nos services. Si vous rencontrez un problème ou si vous n’êtes pas satisfait de nos prestations, nous ferons tout notre possible pour le résoudre. Et si vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous aiderons à obtenir un remboursement rapide et simple selon les conditions décrites ci-dessous.
Conditions Générales de Remboursement
Nous proposons une garantie satisfait ou remboursé de 7 jours uniquement dans le cas où :
Les fonctionnalités verrouillées de notre application ne sont pas accessibles.
Le serveur est indisponible pendant 3 jours consécutifs ou plus, sous réserve de justificatif.
Cas non éligibles au remboursement :
Problèmes liés à vos streams, à votre fournisseur d’accès Internet (FAI) ou à votre abonnement Internet.
Si vous changez d’avis concernant l’utilisation de notre logiciel. (Aucun remboursement n’est accordé si vous avez acheté après avoir testé le service).
Si vous refusez de collaborer avec nous pour résoudre les problèmes techniques ou répondre à vos questions sur l’utilisation du module.
Mode de remboursement
Tous les remboursements sont effectués via le même mode de paiement utilisé lors de votre commande.
Pour toute demande liée aux paiements ou à l’annulation de votre service, contactez-nous à :
📧 support@quebeciptvpro.ca
📱 WhatsApp – Contact direct
Exemptions
Vous ne serez pas éligible à un remboursement si votre compte a été suspendu pour violation de nos Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous invitons à consulter ces conditions fournies lors de votre achat.